corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corruption

forum de l'alliance corruption [phazon]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition de raliment-fusion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Samus
chef
Dark_Samus


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Pas-de-calais

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:13

Je viens de recevoir ce message de la part de Samy de l'alliance Bad_Boys :


Message
Samy
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:bonjour j'espère que tous vas bien??

je suis Samy chef des Bad-Boys nous sommes pour le moment a la recherche de petit alliance pour fusionner avec notre wing but de la manœuvre former des joueurs pour qu'il atteigne un bon niveau et puisse entrée dans l'alliance mère.

nous recherchons des joueurs motiver et qui participe, vous serais très bien encadrer, conseiller,et fournis pour un bon épanouissements dans Vendetta.

j'espère que tu prendra en considération ma proposition et espéré avoir de vos nouvelle.

sur seu je vous souhaite une bonne continuation.

salutation

Je tiens à signaler à tout les membres que notre alliance restera toujours indépendante du moins je l'espère. Et que si une fusion devais se faire avec une quelconque alliance, cela serait sous l'égide de Corruption et c'est notre alliance que serait dominante, elle garderait le même nom, le même chef, les mêmes membres et surtout elle serait toujours indépendante et garderait les même objectifs.

Vous avez donc compris que je suis contre cette fusion au détriment de Corruption. J'espère que vous resterez fidèle à Corruption tout comme vous l'avez été jusqu'à présent.
J'étais déjà entré en contact avec Samy il y a quelque temps mais c'était purement formel. J'attends vos réactions et j'invite aussi case à y réfléchir car cela pourrait nous donner des idées pour recruter en assimilant d'autres alliances
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2007

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:30

Bah...Je suis totalement contre, rien que parce qu'il faut participer, et que je vais perdre 5min a aller dans une autre alliance, et chuis trop flemmard pour...De plus, une fusion, quand on est pas le dominant, c'est pas marrant......
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Samus
chef
Dark_Samus


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Pas-de-calais

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

Au moins tu te seras fatigué pour mettre un commentaire..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
case
Admin
case


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : rennes

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:19

il est vrai que si l'on fusionne on perdra le nom de notre alliance (à mon avis).puis on perdra aussi notre forum!(meme si parfois je me demande s'il sert à quelque chose!!lol).
par contre, pourquoi ne pas proposer un pacte avec leur wing?
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-vendetta.forumgaming.fr
Mattia
commander
Mattia


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : bourgogne

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:56

Pour ma part je suis contre cette fusion, mais plutot d'accord pour un projet d'alliance c'est toujour bon d'avoir des alliers en des temps dificile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Samus
chef
Dark_Samus


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Pas-de-calais

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:54

Je vais engager des discutions avec l'autre alliance our faire plutôt un pacte, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Samus
chef
Dark_Samus


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Pas-de-calais

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

Normalement, un pacte avec l'alliance qui voulait fusionner avec la notre va être possible selon le chef de l'alliance mère Godfather. J'ai fait la proposition et le pacte devrait être validé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia
commander
Mattia


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : bourgogne

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

C'est donc une bonne nouvelle que tu nous apprte. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Samus
chef
Dark_Samus


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Pas-de-calais

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:34

Le pacte avec Godfather The Wing est confirmé. Nous avons un nouvel allié. Nous sommes aussi invités sur leur forum pour y participer. (enfin déjà qu'il y en a dans notre propre alliance qui ne vont même pas sur notre forum, c'est inutile de leur demander d'aller voir chez les autres)
Revenir en haut Aller en bas
case
Admin
case


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : rennes

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:22

Proposition de raliment-fusion. 33658
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-vendetta.forumgaming.fr
Dark_Samus
chef
Dark_Samus


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Pas-de-calais

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:47

Au fait hors sujet : j'ai mes mercenaires !!!! Yes !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
case
Admin
case


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38
Localisation : rennes

Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:11

félicitation!

Proposition de raliment-fusion. 219696
Revenir en haut Aller en bas
https://corruption-vendetta.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de raliment-fusion. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de raliment-fusion.   Proposition de raliment-fusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de raliment-fusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corruption :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser