corruption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corruption

forum de l'alliance corruption [phazon]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux pactes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Samus
chef
Dark_Samus


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Pas-de-calais

Nouveaux pactes. Empty
MessageSujet: Nouveaux pactes.   Nouveaux pactes. Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:11

Salut à tous. Je vous annonce que plusieurs pactes on été crées. Ce sont des pactes totaux et de protection :

1 Under_Cover nous protège à partir de maintenant. Vous devez surement avoir entendu parlé de lui.

2 Il y a un pacte total avec l'alliance La-Mafia-Marseillaise [LMM-13]

3 Un pacte commercial avec l'alliance Scorpio [scorpio]

4 Un pacte total avec l'alliance Les-Parrains [L.P]

5 Un futur pacte ou fusion avec L'alliance Naval-Criminal-Investigativ-Service [N.C.I.S]

6 Le pacte total avec l'alliance Godfather_The_Wing [Bad-Boys] est en cours de discutions et n'est toujours pas réellemnt officiel même si Samy membre de l'alliance mère m'a aidé à deux reprises.

7 Mad Sad Mad Sad Je vous annonce aussi que nous avons perdu un protecteur important membre du forum : **-_-**. Il a malheureusement arrêté de jouer à vendetta.



Au sujet des nouveaux pactes obtenus, seul ceux avec une alliance puissante sont de mon initiative. Les autres plus faibles sont en fait des alliances qui ont refusé la fusion mais qui ont préféré un pacte. Il y en a aussi qui font des demandes de pacte en batterie comme les parrains.

Bon bah voilà une bonne chose de faite. N'hésitez pas à prendre contact avec ces nouveux protecteurs et avec d'autres personnes. Car si on ne va pas vers elles, elles ne viendront pas vers vous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pactes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corruption :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser